Les réinscriptions sont ouvertes pour la saison 2025-2026 !
- SEULES LES REINSCRIPTIONS SONT AUTORISEES.
LES NOUVEAUX ADHERENTS S'INSCRIRONT EN LIGNE APRES INDICATIONS DU COACH LORS DES TEST QUI SE DEROULENT CETTE SEMAINE COMME RENSEIGNE AU FORUM, AFIN DE DETERMINER AU MIEUX LE GROUPE.
N'OUBLIEZ PAS LE COUPON TEST QUI VOUS A ETE REMIS AU FORUM.
REINSCRIPTIONS :
Concernant les activités de natation course, il faut se référer au fichier "passage de groupe 2025-26", afin de correctement séléctionner votre groupe.
Toutes les réinscriptions non finalisées depuis le 31 août 2025 ne sont désormais plus prioritaires et peuvent être invalidées.
INSCRIPTIONS
Les inscriptions pour les nouveaux adhérents se feront :
Pour les mineurs : Uniquement après validation du 1er cours-test avec l'un de nos coachs. Lors du forum nous vous avons renseigné ce créneau, n'oubliez pas de venir avec votre coupon, rempli comme indiqué.
Pour les adultes hors compétitions (Natation/Aquagym): Attention, pour nos cours natation adultes, il est nécessaire de pouvoir nager au moins 45 min (nager crawl / dos / brasse idéalement) pour s'inscrire. Vous êtes les bienvenus pour un cours de test en aquaforme. Nous vous indiquerons ensuite la marche à suivre pour vous inscrire.
Pour être définitivement adhérent, il faut :
- inscription sur le site cnbe.org rubrique adhésion
- licence FFN complétée et signée
- paiement par carte bleue ou chèque : A compter du 01/09 sur ce lien, mais faire d'abord l'inscription svp
https://www.payasso.fr/cnbe/saison-2025-2026
CERTIFICAT MEDICAL
- Le certificat médical n'est nécessaire que si une réponse est à OUI dans le questionnaire de santé (majeurs ou mineurs)
- Il est important pour votre santé et sécurité de répondre de manière sincère au questionnaire de santé.
Il vous faut une attestation de paiement ? En faire la demande au club par mail : cnbe91@gmail.com
Quelques informations avant de vous inscrire :
Tarifs 2025 / 2026 du club : TARIFS 2025-2026
Tableaux des horaires des groupes ( voir rubrique Horaires )
Réglement interieur CNBE : règlement natation (ici)
Passage de groupes pour les adhérents 2024 / 2025 : C’est par ici
(Pour toute question, privilégiez le mail, nous vous répondrons dès que possible)
Procédure d'inscription ou réinscription :
Inscription sur le formulaire ci-dessous + licence complétée et signée + paiement CB ou chèque
1. LICENCE FFN 2025 / 2026 :
MINEURS : TELECHARGER ICI LICENCE FFN POUR MINEURS ( Avec le questionnaire )
MAJEURS : TELECHARGER ICI : LICENCE FFN POUR MAJEURS ( Avec le questionnaire )
(remplissable en ligne ou à imprimer, au choix - attention à bien regarder les cases à cocher)
2. FORMULAIRE D'INSCRIPTION CNBE :
Remplir le formulaire ci-dessous en y ajoutant si possible la licence remplie et signée avec la page relative aux questions santé.
3. PAIEMENT
Vous recevrez les indications pour le paiement une fois le formulaire complété, sur l'écran suivant. Cependant, s'agissant des réinscriptions durant l'été (jusqu'au 31/08), le règlement par CB ne pourra se faire qu'à compter du 01/09.
Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Cercle Nautique Brunoy Essonne. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées Membres du bureau chargés des inscriptions.
Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : cnbe91@gmail.com / Cercle Nautique Brunoy Essonne Rue de Soulins 91800 BRUNOY
Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :
- du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
- du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
- vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.