Envie de participer ?
INFORMATION URGENTE - ARRETE PREFECTORAL du 10/10/2020

Bonjour à tous, 

 Vous trouverez ci-joint l’arrêté préfectoral du 10 octobre  2020, portant prolongation et adaptation des mesures à respecter dans le cadre de la lutte contre l’épidémie COVID-19.  
Ces mesures sont applicables du 12 au 26 octobre

" les équipements sportifs couverts (gymnase, Dojo, Tennis) et les piscines couvertes ne sont pas autorisés à accueillir du public sauf pour l’accueil des scolaires et des activités pour les mineurs, du Lundi 12 octobre au Lundi 26 octobre inclus. Les rassemblements de plus de 30 personnes sont interdits dans tous les équipements recevant du public."

De ce fait  durant cette période :  tous les  cours et entrainements pour les plus de 18 ans sont annulés:   équipes C2, masters, adultes, aquagym, natation artistique. 

 

Les équipements restent accessibles à nos adhérents mineurs et leurs entraineurs dans le stict respect des protocoles sanitaires et des gestes barrières. L'encadrant portant  son masque durant toute la séance des mineurs.


Le protocole sanitaire  doit  plus que jamais continuer à être respecté afin de protéger au maximum la santé de tous. Nous comptons sur vous. 
 

Nous vous remercions pour votre compréhension, 

Restons solidaires, protégeons nous, et prenez soin de vous . 

L'équipe du CNBE 

ARRETE PREFECTORAL 10 / 10 / 2020 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.