INFORMATION IMPORTANTE -  ADHERENTS  CNBE  5/05/2020

Bonjour à tous, 

Les membres du bureau et entraineurs du  cnbe  sont toujours mobilisés...malgrè le confinement. 

Nous pensons à nos adhérents, et essayons d'organiser au mieux  la fin de saison, ainsi que la saison prochaine. 

- Nous attendons comme vous tous des informations quand à l'ouverture ou non des piscines, pour l'instant nos activités restent à l'arrêt, à priori pas d'ouverture de piscine prévue avant le 1er juillet, nous communiquerons à ce sujet dès que nous aurons des informations. 

- Nous travaillons  également avec les entraineurs sur les  groupes de la saison prochaine, afin de vous tenir au courant dès fin mai des groupes attribués  à vos enfants. 

- Nous effectuerons début juin un petit sondage auprès de l'ensemble des adhérents, afin de connaitre vos projets de ré-inscription ou non au CNBE, ce afin d'établir un prévisionnel budgétaire &  l'organisation des groupes avec les entraineurs. 

- Nous espérons pouvoir mettre en ligne un dossier de ré-inscription au club pour la fin juin, ce bien entendu en fonction de la situation sanitaire .

 

Nous vous remercions pour votre fidélité et votre soutien  au club, nous  espérons sincèrement vous revoir au plus vite, nous sommes bien entendu désolé pour cet arret brutal de nos activtés, et espérons que cela ne remettra pas en question la vie de notre club familial et convivial depuis  1945 !

Nous comptons sur vous... mais en attendant restez chez vous, et continuons de soutenir tout ceux qui font la force  de notre pays. 

 

Philippe Roze &  L'ensemble des membres du  bureau & entraineurs 

 

POur information, ci dessous un communiqué de la ligue Ile de France Natation sur les remboursements de la  cotisation: 

"Suite aux interrogations de plusieurs d'entre vous, pour votre entière information concernant les éventuelles demandes de remboursement de vos adhérents, sachez qu'ils ne peuvent légitimement avoir aucune prétention s'agissant du remboursement de leur adhésion.
En effet, il faut préciser que l'adhésion à une association doit être distinguée d'une prestation commerciale. Adhérer à un club, c'est marquer son appartenance et apporter sa contribution à une association dont on partage la philosophie ; ce n'est pas acheter des prestations. En d'autres termes, une association a un fonctionnement particulier qui ne s'avère pas celui d'une société commerciale : les adhérents ne sont pas des clients, des consommateurs mais des acteurs. C'est d'ailleurs notamment grâce à cette caractéristique que la plupart des activités "club" ne sont pas soumises à impôt et permettent aux personnes d'avoir des tarifs nettement moins élevés que dans des sociétés "privées" spécialisées dans les activités physiques et sportives."

 


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.